Nouvelles dates pour la RiverCon 3 et annonce des deux premiers guests

Bonjour à tou.tes,

Nous vous remercions une fois encore de votre patience !Nous sommes, après de longs mois, enfin en mesure de vous annoncer les nouvelles dates de la troisième édition de la RiverCon, qui se déroulera donc les 22 et 23 mai 2021 ! De ce fait, nous pouvons maintenant vous annoncer les deux premiers guests de la #RiverCon 3 qui ne sont autre que les adorables Marisol Nichols et Lochlyn Munro ! Une fois les dates convenues, Marisol et Lochlyn n’ont pas hésité un seul instant à se joindre à nous pour vous rencontrer ! Tous les deux sont des guests inclus dans les pass et ne sont que les premiers donc restez connectés pour suivre les prochaines annonces ! Nous sommes actuellement en contact avec plusieurs guests, dont certains qui vous plairont beaucoup !

La billetterie est donc à nouveau ouverte. Attention il reste très peu de pass avant le sold out !

https://www.cityvent.com/events/p04b4z5a/

Pour celles et ceux ne pouvant être présent aux dates de l’événement :

– Vous pouvez demander avoir qui restera valable 18 mois surtous nos événements annoncés et à venir. A l’échéance de celui-ci, s’il n’est toujours pas utilisé, vous pourrez demander un remboursement. Attention si vous demandez un avoir vous ne pourrez plus accéder à l’événement, vos tickets seront scannés et désactivés. Les avoirs sont nominatifs et ne sont pas transférables. Pour bénéficier de cette option, vous devrez nous envoyer un e-mail à contact@people-conv.com avec en objet « Demande d’avoir (suivi du nomde l’événement) ». Merci également de joindre vos e-tickets dans l’e-mail. Pour utiliser votre avoir, il vous suffira de nous envoyer un e-mail à contact@people-conv.com. Les demandes d’avoir sont autorisés pour les achats effectués avant le 31 janvier 2021.

– Nous avons pris la décision d’autoriser la revente. Attention, la revente n’est autorisée qu’en un seul lot. Il est également strictement interdit de revendre plus cher un ticket que son prix billetterie. Vous devrez nous envoyer un e-mail à contact@people-conv.com avec en titre « Demande de Revente (suivi du nom de l’événement) ». Merci de nous préciser le nom du titulaire des tickets vendus, de l’acheteur, la liste des tickets vendus et l’adresse email du nouvel acquéreur. Attention nous ne sommes pas responsables des reventes entre vous, assurez-vous du sérieux du revendeur pour les acheteurs et attendez d’avoir reçu l’argent pour nous confirmer la revente pour les revendeurs.

Nous espérons que ces nouvelles vous permettront de passer un bon weekend, et nous espérons vous retrouver très rapidement pour de nouvelles annonces !