La Rebels Spartacus et la The Happy Ending Con sont décalées à la fin d’année

Bonjour à tou.tes,

Nous venons vers vous aujourd’hui concernant les événements prévus en ce début d’année. Nous avons pris la décision de décaler la Rebels Spartacus ainsi que la The Happy Ending Con à la fin d’année 2021. Nous sommes en discussion avec le lieu et attendons donc la confirmation de dates précises. On espère pouvoir vous les annoncer rapidement, mais ça ne dépend plus de nous dorénavant. Concernant les guests, leur venue devrait être confirmée en même temps que les nouvelles dates.
Pour rappel, les demandes d’avoirs sont ouvertes jusqu’au 28 février 2021. Nous devrions avoir annoncé les nouvelles dates d’ici là, ce qui vous permettra de faire votre choix définitif. Suite à une notification de notre cabinet juridique, nous informons également que les demandes d’avoir devront toutes être accompagnées d’un justificatif (certificat médical, interdiction de sortie du territoire pour les étrangers…).
Pour la #RiverCon, la DarkLight Con ainsi que l’Eternal Con, nous essayons d’être positifs. En effet, si nous venions à devoir décaler la #RivcerCon 3, nous serions probablement contraints de la déplacer à 2022 pour des raisons de planning des acteur.rices. Nous savons que vous attendez cet événement avec beaucoup d’impatience, et pour cette raison, nous voulons croire que nous pouvons garder cet événement en 2021 avec la guest-list prévue (qui est donc loin d’être terminée bien sûr). Évidemment, si les conditions sanitaires ne nous permettent pas le maintien, nous décalerons l’événement ainsi que les autres (DLC et Eternal Con) à une date ultérieure.