Revente de pass et d’extras : les règles à suivre !

Comme annoncé plus tôt et afin de vous offrir le plus de solution possible, nous avons pris la décision d’autoriser la revente. Des règles sont mises en place pour que tout se passe aussi bien que possible, aussi, nous vous demanderons de bien vouloir de lire attentivement les règles suivantes.

Attention, la revente n’est autorisée qu’en un seul lot, sauf pour les extras sold out. Exemple : vous vous pouvez vendre à X : Pass Hunter + Photo Mars S dimanche et faire une deuxième vente à Y : Photo Ruth samedi (extra sold out).

La revente est réservée aux participants ne pouvant plus venir, à partir du moment où vous vendez un ticket, vous ne pourrez plus vous rendre à l’événement. Il est également interdit de revendre plus cher un ticket que son prix billetterie. Vous devrez nous envoyer un email à contact@people-conv.com avec en titre « Demande de Revente (suivi du nom de l’événement) ». Merci de nous préciser le nom du titulaire des tickets vendus, de l’acheteur, et la liste des tickets vendus.

Attention nous ne sommes pas responsables des reventes entre vous, assurez-vous du sérieux du revendeur pour les acheteurs et attendez d’avoir reçu l’argent pour nous confirmer la revente pour les revendeurs.

Les reventes sont acceptées jusqu’au jeudi précédent l’événement à 23H59.